| english | deutsch | español | français | ---
Justice pour Kalinka Justice pour Kalinka Justice pour Kalinka
.: Accueil .: Affaire .: Médias .: Soutien .: Association
.: Association .: Les réunions


Actions
.: Depuis l'enlèvement
.: Le Mandat d'Arrêt Européen
.: Les autorités allemandes
.: Le Ministère de la Justice
.: La communauté allemande toulousaine
.: La plainte d'André Bamberski
.: Et encore ...
L'association
.: Les statuts
.: Les réunions



Justice pour Kalinka



 Annonce du mardi 23 octobre 2001

Nous ne baissons pas les bras. Mais, vu les chocs qui, plus ou moins, nous ont tous atteints, nous décidons de reporter l'assemblée générale que nous avions prévue pour la rentrée. En attendant, nous tenons à vous donner des nouvelles de nos actions.

Nous sommes maintenant 220 adhérents.

Notre site Internet s'est étoffé. 250 personnes seulement l'ont visité, mais il est en cours de référencement, et apparaît déjà sur quelques moteurs de recherche.

260 talons de la Carte Pétition nous ont été retournés. Combien de cartes ont été envoyées ?… Davantage, nous l'espérons. En tous cas, Madame LEBRANCHU a réagi à cette carte Pétition : le 7 septembre, le président a reçu de sa part une lettre courtoise mais vague, assurant que " le Gouvernement français déploie l'ensemble des moyens juridiques à sa disposition pour obtenir la comparution de Monsieur Dieter KROMBACH devant la justice française ".

Nous avons répondu à la ministre le 20 septembre, par une lettre lui demandant avec la plus grande insistance de bien vouloir recevoir personnellement le bureau de l'association. À ce jour nous n'avons pas de réponse.

Nous préparons une nouvelle Carte Pétition pour :

  • continuer à demander justice puisque les premières Cartes Pétition ont eu un impact,
  • appuyer, cette fois en nombre, la demande d'entrevue.

Un journaliste allemand ayant consulté notre site Internet, nous a contactés. C'est un spécialiste de droit, qui a couvert en Allemagne l'affaire Nivel. Après étude de nos documentations, il a décidé de publier un article. Son journal, le Westdeutsche Allgemeine Zeitung, est une publication importante tirée à 750 000 exemplaires, dont les lecteurs sont à 90% des abonnés. Il s'agit du deuxième groupe de presse allemand.

En janvier nous vous inviterons à une assemblée générale. En attendant, vous pouvez nous apporter votre soutien, c'est à dire :

Sensibiliser votre entourage et diffuser l'information. Une personne de votre connaissance n'a pas entendu parler de Kalinka Bamberski ? Mettez-la au courant. Conseillez-lui de visiter ce site. En diffusant et répercutant l'affaire vous relayez nos efforts.

Envoyer et faire envoyer la Carte Pétition. Nous pouvons vous la fournir sur demande, elle est disponible au cinéma Utopia de Toulouse, enfin n'oubliez pas qu'elle est téléchargeable sur notre site.

Consulter, faire consulter le site Internet (www.justice-kalinka.com). Il reflète la vie de l'association, puisqu'il suit étroitement notre actualité (photos de la journée du centenaire des association, du concert à l'église de Pechbusque, lettre de la Ministre de la Justice, etc). Il contient toutes les informations que nous vous destinons, il donnera notamment la date de la prochaine assemblée générale.

Réfléchir et nous communiquer vos idées, commentaires et observations, éventuellement adresses de personnes ou institutions. Le bureau s'est appuyé jusqu'ici sur la dynamique des propositions émanées de l'ensemble des membres de l'association. Nous comptons absolument sur vous pour imaginer des modes d'action inédits, susceptibles de faire bouger les choses. N'hésitez pas à nous contacter par le canal de votre choix : courrier, téléphone, fax, e-mail, pigeon-voyageur, signaux de fumée, télépathie, etc.

Amitiés associatives,
Le Bureau


| Copyright © Association Justice pour Kalinka 2001 - 2010 - Tous droits réservés | Nous contacter |